Orangerie

Appartement Familial

4 juillet 2015

Situé à quelques pas du Château, dans l’ancienne orangerie, cet appartement peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Il vous propose 2 chambres et une pièce à vivre avec cuisine et espace salon. Naturellement frais en été et bien chauffé hors saison, cet appartement permet de profiter pleinement du calme et de la vue sur le parc.

 

La première chambre voutée de 50m² comprend un lit à baldaquin faisant face aux larges fenêtres ouvertes sur le parc. Un coin salon avec un poële à bois et un bureau complètent cette chambre parentale. La salle de bain, en partie ouverte sur la chambre, propose une belle baignoire, une douche « à l’italienne » et un toilette indépendant.

 

Communiquante, la chambre des enfants de 50m², également voutée, propose une enfilade de 3 lits à baldaquin avec chacun son bureau. La salle de bain de 20m², en partie ouverte sur la chambre pour profiter de la lumière naturelle, dispose d’une belle baignoire, d’une douche « à l’italienne » et d’un toilette indépendant.

 

Un petit couloir mène à la pièce à vivre (25m²) comprenant une cuisine équipée et un espace salon avec un poële à bois. Deux portes fenêtres permettent d’accéder à la terrasse, offrant une magnifique vue sur le parc.

 

Chaque matin, le pain frais et les viennoiseries encore chaudes vous seront livrés sur la terrasse avec tous les produits de base pour un bon petit déjeuner.

© Copyright - Chateau des Arpentis - Réalisation : Bloody Mary